TABLE DE MATIERE

1: NEW vs ÆTHER AGE & L'ÉCONOMIE DU SEXE 2: LE CERVEAU GAUCHE vs DROIT & LE CERVEAU HOLISTIQUE
3: BONDAGE, PEUR & FIXATION 4: LE LIBRE-ARBITRE & L'AMOUR DU SOI
5: LA TRAPPE DE LA PSYCHANALYSE 6: L'HÉDONISME
7: LE MAINTENANT INCONDITIONNEL A PROPOS DE CÉLINE K. | HOME - ENGLISH | ACUEIL & INTRO
LA SOCIETÉ EMPATHIQUE LA DEVISE MONÉTAIRE EMPATHIQUE
REPROGRAMMEZ VOS PENSEES VOTRE SYNCHRONICITÉ PAR LES NOMBRES



L'action n'a qu'un sens dans la relation, et sans la compréhension de la relation, l'action, quel que soit le niveau, apportera toujours un conflit. La compréhension de la relation est infiniment plus importante que la recherche d'un plan d'action, quelque soit-il. -- Jiddu Krishnamurti


Recevez cette version en format PDF pour un don!



5: LE PIÈGE DE LA PSYCHANALYSE


La Psychanalyse a régulierement été questionée et mise en doute par divers courants de pensée . La Métaphysique du Sexe est livre inspiré par plusieurs sources et offre simplement une autre critique à son encontre. Rien de nouveau n'a vraiment été découvert sur la Pensée et la Conscience depuis les «Ecoles de Mystère»', il y a deux milles ans et, qui elles – mêmes, avaient maîtrisé une connaissance beaucoup plus ancienne encore et qui semble avoir existé depuis la nuit des temps. Au fil des siècles, les philosophies traditionnelles reliant «émotion» à «intuition» ont toujours été en profond désaccord avec celles attachant plus de valeur de la «raison» et «logique», et ces deux tendances ont émergé parce que les deux courants réfutent que la question est definivement Ésoterique. La conclusion est que ces deux tendences ont passé leur temps à se concentrer soit sur le mode de pensée emprunté à la gauche ou soit la droite du cerveau. L'aspect ésotérique, ou métaphysique, ne peut être perçu que lorsque l'interaction entre Intuition et Raison est acceptée comme formant le Cerveau Holistique. Chaque côté du spectre, à lui seul, ne peut dévoiler l'autre côté mais reste incomplet. Nihilisme et Athéisme sont les conséquences d'une telle fragmentation. Les dogmes religieux, quant à eux, devirent les «Gardiens du Cerveau Droit» en exploitant la naîveté encodée dans le Pricincipe de Polarité, et ce en vue d'empêcher la découverte de l'Unité Cosmique. Une telle similitude importante annule toutes les différences entre les dogmes religieux.


Au cours des deux dernières décennies, la neurologie a remarquablement démontré que la Conscience existe en dehors du cerveau, mais a systématiquement été plus intéressée à explorer et considérer le cerveau comme un computer. Une telle approche est celle d'un Cerveau Gauche et peut être utilisée pour induire des programmes psychologiques néfastes. Les neurologues sont engagés dans une guerre contre la Pensée afin de le contourner et de contrôler la Conscience. Il est donc peu surprenant de voir la Psychiatrie ajouter de nouveaux dysfonctionnements cognitifs chaque année à son lexique, qui sont en fait les symptômes d'une déconnexion croissante entre le Corps, la Pensée et la Conscience. La recherche en Épigénétique qui démontre ce lien important entre les trois, est en vue de changer cela, mais la résistance académique reste considérable. La Conscience est pour ainsi dire 'neutre' parce qu'elle absorbe toute information filtrée par le cerveau, et si le programme est inadéquat et que le cerveau ne détecte pas la faute de raisonement, la Conscience manifestera des fréquences détrimentales au fonctionnement physiologique. La matière est donc sans aucun doute consciente. La compréhension de la Conscience, à un niveau humain, n'est pas spontanée parce que la Pensée doit en être consciente tout d'abord, puis à partir de là se développer. Le rythme d'expansion varie pour chaque individu, ce qui explique pourquoi pas il n'y a pas deux modes de pensée identiques: chacun de ceux-ci est unique. La Pensée doit pouvoir conceptualiser l'Unité Cosmique pour fonctionner adéquatement et concevoir que la nature de la Grande Réalité est donc purement objective. Cette Grande Réalité implique la compréhension que toutes les perceptions individuelles expriment les vues différentes d'un Dualisme infini émanant de l'Unité Cosmique, aussi appelée Cause Première ou Æther. En fin de compte, l'Æther commande l'Électromagnétisme sans lequelle la vie et la pensée peuvent se propager. La Science ferait un serieux bond en avant et commencerait à servir l'humanité si elle acceptait cette Cause Première au lieu de plancher sur ses effets secondaires.


Le principale défaut de la Psychanalyse est son refus d'admettre que la Réalité est gouvernée des Lois Naturelles, donc d'exploiter le Dualisme pour définir les normes. Si nous accordons un oeil sincère à la situation, dans une certaine mesure, nous reprodusions tous (à des degrés différents) l'histoire de nos parents qui eux répètent dans une certaine mesure aussi, celle de leurs propres parents et ainsi de suite. Les conflits non résolus sont transmis à la génération suivante. La preuve irréfutable, est que cela se produit également à une grande échelle: les sociétés font exactement la même chose, et ce, avec les conséquences désastreuses qui en découlent, comme expliqué dans la Société Empathique. Le Collectif, le Pensée Matrix, met en exergue que les conflits non résolus au niveau individuel impacte le tout, et à moins que chaque être humain prenne conscience de sa propre Peur d'Être, la Pensée Matrix, ne peut améliorer, et pire encore, est la cause de bouleversements sociaux. Tout comme les individus en thérapie se lamentent de leurs parents, les masses en font de même au sujet de questions sociales et géopolitiques, qui elles ne font que s'empirer. Dans de telles circonstances, il va sans l'ombre d'un doute que la Psychanalyse est un échec magistral.


La Psychanalyse assertit que se libérer d'influence des parents est clé pour restaurer l'appréciation du Soi, mais cela ancre plutôt le conflit encore plus profondment à cause de l'attachement aux parents. Par «résistance», ici on entend «défense» dans la forme d'une rébellion psychique nécessaire pour s'extraire de ce lien. Et cela est impossible parce que la «défense» à ce niveau est ancrée dans la Peur. Et ce type de Peur est une illusion, à laquelle le Soi doit se rendre au lieu de combattre. C'est en-déans cette nuance très subtile du Dualisme que réside l'explication qu'une thérapie-divan s'étale sur des années et sans aucune garantie de succes. L'Amour étant tout ce qui est au sein du Principe de l'Unité, et qui est la raison pour laquelle la dissonance ne peut être résolue par une autre couche de conflit, mais l'empathie. Le jeu du blâme est un modèle dualiste social omniprésent. La rebellion, elle-même est l'obstacle quant à la réconciliation avec sa propre Peur d'Être. Ce schema est observable à une plus grande échelle aussi. Les révolutions, en ce sens, ont toutes échoué dans leurs objectifs, le monde est toujours aux prises avec une oppression grandissante et quasi-totalitaire. Se libérer de la Peur est de comprendre et la traiter pour ce qu'elle est vraiment afin de guérir le Soi. Moins de Peur d'Être veut dire plus de Liberté et aussi Amour Propre, donc empathie envers les autres. D'une façon ou une autre, la Pensée Matrix et l'Unité Cosmique doivent rester dans un état d'équilibre - autant que possible.


Penser que la rébellion est nécessaire de se libérer est le résultat d'Archétypes sociaux qui ont été vénérés depuis toujours et sont nés avec les Mythologies. Ces derniers sont utilisés dans le cadre de Psychanalyse et divers concepts sociaux aujourd'hui. Ils sont aussi les fétiches de l'industrie du divertissement, notamment celle du cinéma. Les Mythologies racontent des histoires de narcissisme et soif de puissance entre les dieux et demi-dieux, combat avec des monstres ou des entités maléfiques. Ce modèle du «bien contre le mal» est certainement récurrent et décrit encore et toujours les interactions modernes entre humains. Pour restaurer l'Amour du Soi et être apprécié par les autres, il faut soutenir la competition et/ou tuer - littéralement ou au sens figuré. L'extérieur doit être changé pour sécuriser quelque chose ou quelqu'un, et la prix peut être calculé dans les souffrances imposées aux autres ou sa propre défaite. L'interprétation matérialiste, darwinienne, des Archétypes est une autre caractéristique dite de «cerveau gauche» alimentant les conflits sociaux et également justifie le darwinisme d'un système basé sur la récompense. Ce n' est uniquement que lorsque la signification «alchimique» des Archétypes est rétablie qu'ils dévoilent toute l'étendue multidimensionnel ésotérique du Principe du Mentalisme et celui du Genre, que C. G Jung avait etudié profondément. Malheureusement, le travail de Jung n'a jamais vraiment décollé parce que la Psychanalyse traditionnelle choisit de suivre une approche darwinienne et matérialiste dénigrant la nature spirituelle de l'existence.


En ce, réside le dilemme inextricable des Archétypes que la plupart des humains émulent plus ou moins inconsciemment et se transmettent d'une génération à l'autre. Il ne peut y avoir aucun changement externe sans changer l'état d'esprit d'abord. Les Principes du Dualisme et Mentalisme sont immuables car essentiels pour améliorer la compréhension intérieure et de la Pensée Matrix. Essayser de les ignorer, contourner ou de les exploiter est ce qui provoque des bouleversements sociaux et crises personnelles. L'un des principaux objectifs de la vie, si finalement pas le plus important, est notre propre voyage pour rejoindre la Pensée Cosmique, l'Unité, par la compréhension de la Peur d'Ëtre et de comprendre pourquoi c'est une distorsion. En ce sens, la Psychanalyse ne guérit pas le Soi, mais maintient la fragmentation intérieure, par conséquent, met en péril la connexion avec l'Unité.


En outre la Psychanalyse n'a pas seulement affecté la façon dont nous pensons en termes des Archétypes mais profondément modifié aussi le Principe de Vibration, le sens des «mots» et phraséologie structurelle. Comme la langue est parlée et le choix du vocabulaire ont été considérablement appliqué aux intentions dites du Cerveau Gauche endommageant le sens logique et bloquant l'Intuition. Cette preuve d'une modification vibratoire qui ne résonne pas avec le Cerveau Holistique instille de nouveaux conflits internes et cause des distorsions entre rapports humains. Les mots qui ont le plus été touchés par cette distorsion vibratoire sont sans aucun doute: la paix, la liberté, la guerre et l'esclavage. Mais il y a une myriade d'autres dont les définitions ont subi beaucoup de modifications plus subtiles. Bien qu'il soit exhaustif, sinon impossible, de les énumérer tous, nous pouvons facilement les remarquer parce qu'ils créent des blocages mentaux individuels ou sociaux lorsque l'opposition émotionelle entre la Gauche et la Droite du cerveau est trop importante. Diviser pour régner est une caractéristique première en politique. Le trait principal du Cerveau Holistique est que de traiter toutes les données entrantes spontanément en raison d'une curiosité insatiable guidée par un perpétuel besoin d'équilibre émotionnel. Plus réalistiquement, la Psychanalyse n'a pas créé l'altération du langage qui préexiste par dans le Principe de Vibration, mais en prit l'avantage afin de monopoliser et modeler la pensée occidentale.(à suivre)




Contenu additionnel dans la version finale
La Rébellion contre Psychanalyse
Dualisme Karmique
L'Altération Vibrationnelle du Vocabulaire et du Language


Extraits d'un livre dont la version francaise sera publiée au début de l'année 2018 en format Kindle et PDF. Pour rester informer, toutes questions, n'hésitez pas à contacter metaphysicsofsex at gmail dot com. Tout don donne droit à recevoir la version complète dès que celle-ci sera disponible. Pour tout don, utilisez le bouton Paypal sur cette page. Merci. Le contenu et liens extérieurs sur ce site sont offerts avec le seul objectif d'encourager la recherche personnelle. La reproduction du contenu est permise avec le lien vers ce site. La version anglaise est publiée et enregistrée sous ISBN-10003562 - Copyright: 1829709 WGA



Recevez cette version en format PDF pour un don!



PARTAGEZ VOTRE OPINION AU FORUM DE DISCUSSIONS

1: NEW vs ÆTHER AGE & L'ÉCONOMIE DU SEXE 2: LE CERVEAU GAUCHE vs DROIT & LE CERVEAU HOLISTIQUE
3: BONDAGE, PEUR & FIXATION 4: LE LIBRE-ARBITRE & L'AMOUR DU SOI
5: LA TRAPPE DE LA PSYCHANALYSE 6: L'HÉDONISME
7: LE MAINTENANT INCONDITIONNEL A PROPOS DE CÉLINE K. | HOME - ENGLISH | ACUEIL & INTRO
LA SOCIETÉ EMPATHIQUE LA DEVISE MONÉTAIRE EMPATHIQUE
REPROGRAMMEZ VOS PENSÉES VOTRE SYNCHRONICITÉ PAR LES NOMBRES