TABLE DE MATIERE

1: NEW vs ÆTHER AGE & L'ÉCONOMIE DU SEXE 2: LE CERVEAU GAUCHE vs DROIT & LE CERVEAU HOLISTIQUE
3: BONDAGE, PEUR & FIXATION 4: LE LIBRE-ARBITRE & L'AMOUR DU SOI
5: LA TRAPPE DE LA PSYCHANALYSE 6: L'HÉDONISME
7: LE MAINTENANT INCONDITIONNEL A PROPOS DE CÉLINE K. | HOME - ENGLISH | ACUEIL & INTRO
LA SOCIETÉ EMPATHIQUE LA DEVISE MONÉTAIRE EMPATHIQUE
REPROGRAMMEZ VOS PENSEES VOTRE SYNCHRONICITÉ PAR LES NOMBRES



Le Sexe est le principle fondamental de la Création. C'est le désir dualiste et force de l'Esprit pour exprimer son Idée d'Unité. Sans la division de la Lumière absolue en deux lumières conditionées, la Création ne pourrait pas être. Le Sexe n'est pas une chose, mais la condition d'une chose. Une condition électriquement balancée de n'importe quoi est sans sexe, que ce soit un homme, une femme, une batterie ou l'atmosphère. Une condition sexuelle est une condition sans balance. Une batterie électrique qui est pleinement chargée est dualistiquement imbalancée par la pression opposée de compression et expansion. Les deux conditions opposées désirent violement retourner à leur condition d'Unité Initiale, au départ de laquelle elles sont divisées en deux. Un court-circuit entre les deux poles de la batterie lui procurera cette balance. La batterie est dite 'morte', quand elle ne peut plus fournir son travail par l'expression balancée de son désir. L'union sexuelle des élements coincide exactement avec l'effet l'union sexuelle entre humains. Les explosions violentes des éléments ont basiquement la même cause, tout comme les explosions en tant que meurtre. La formidable perte de balance est la cause des deux. Comme quoi la stabilité entre éléments et humains a la même cause dans l'égalité de balance - Walter Russell

Recevez cette version en format PDF pour un don!



PROLOGUE


Premièrement, il est important de signaler que l'objectif de ce livre n'est pas de critiquer certains comportements sexuels mais d'enquêter la Sexualité en tant qu'expression absolue d'une Unité Cosmique. Étant donné que la théorie de l'Univers Électrique s'apprête à redéfinir les notions conventionnelles d'(astro)physique, la Métaphysique du Sexe cherche à reformer celles d'un monde continuellement sous l'emprise d'une guerre à la conscience et sa fragmentation psychique qui en découle. Alors que certains pays sont dits très libérés sexuellement, d'autres sont complètement répressifs, mais cela signifie bien peu en fin de compte parce que la loi des Opposés confirme que les extrêmes se traduisent par des conclusions identiques: un amoindrissement du soi ou/et perte du sens critique, liés à d'insurmontables effets culturels de coercition dictant les moeurs et définissant les normes. Croire que l'Occident est plus libre comparé au reste du monde est une idée populaire, mais ceci n'est qu'une perception comme expliqué dans "La Société Empathique".


Bien qu'une certaine pression de l'environnement et dose de scepticisme soient vitales pour l'évolution de la libre-pensée, l'histoire de l'humanité affiche maintes circonstances démontrant l'influence du pouvoir, et c'est précisément ce dont il sera discuté dans cet ouvrage: le Pouvoir. Sa définition et du danger de rechercher à contrôler le parcours amoureux, parce que tant que cela reste incompris, la croissance intérieure en devient victime et ce, avec le risque d'engendrer une dépendance émotionnelle. La Métaphysique du Sexe ne prêche en aucun cas en faveur d'atteindre la perfection mais souligne les forces générées par l'Unité Cosmique en vue d'aider à comprendre les dilemmes existentiels. En d'autres mots, un est guide facilitant à s'extraire des misconceptions inculquées par le département académique de psychologie démontrant son inefficacité au quotidien. La section La Trappe De La Psychanalyse offre un angle différent sur les Archétypes communs, et comment sont ces derniers exploités afin de garder la société à un niveau de vibrations faibles perpétuant le bondage sexuel.


Aujourd'hui le nombre de gens consultants des thérapeutes est quelque peu affolant, et bien que la thérapie-divan entraine l'examination de la sexualité, les professionnels n'ont que très peu de compréhension, si aucune, de ce qu'il se passe sur une échelle cosmique, et dont les effets sont directement observables et émis par sa cause première étant l'Électricité, sans qui l'Univers ne pourrait tenir ensemble. Le Magnétisme est une propriété inhérente de l'Électricité et La distribue. Magnétisme sans l'électricité ne pourrait pas être, et cela signifie que tout est Électricité. Étant le sang de l'Univers, l'Électricité régit toute structure moléculaire, donc le champ de la pensée par la même occasion étant donné que les neurones gèrent électricalement les émotions d'une façon qui est elle-même dualiste par nature. Pourquoi 'dualiste'? Simplement parce qu'on ne peut parler de courant électrique sans avoir une anode et cathode. Charges positive et négative. Le Magnétisme est un composant direct de l'Électricité et permet à celle-ci de circuler. Comprendre pourquoi toutes les destinées finissent par illustrer le comportement sexuel est donc essentiel ici car la sexualité elle-même ne peut s'exprimer sans les composants masculin et féminin. Nous vivons dans un Univers Sexe, les émotions sont sexualisées par définition, aussi bien que chaque situation comporte des avantages et inconvénients. Il n'y a point de progression sans résistance. Et c'est la peur de la résistance qui crée des dilemmes au sein des relations, au point de souvent les dissoudre. La section "Le Cerveau Holistique" offre une vue plus approfondie des mécanismes de pensée dont on devrait tenir compte.


Pour leur salut, mais aussi en vue d'améliorer les fonctions du conscient, les humains doivent commencer à regarder cette cause Première, l'Électromagnétisme, en tant que Force ayant ses propres Lois Naturelles, qui ultimement et toujours déterminent les faits, dans le sens que la polarisation de pensée suscite un latent défaitisme psychologique lequel peut-être néanmoins corrigé avec l'Hypnose, la Médiation ou encore le Chamanisme, à la condition bien-sur que les aspects divulgués dans ce livre favorisent la volonté d'un changement intérieur radical. Le succès croissant du chamanisme aujourd'hui semble plutôt indiquer que plus en plus de gens cherchent à "guérir" d'une rupture sociale et générationnelle avec la Nature, la Molécule de l'Esprit.


Bien que le Collectif puisse encourager les individus, c'est l'Individu qui façonne le Collectif. Tout comme une forêt ne pourrait exister sans chaque arbre. Le collectif dépend de la capacité de chaque individu d'assimiler l'information proprement. Le Collectif correspondra toujours à l'équilibre intérieur de ses individus. Les deux forment un Vortex Énergétique dans lequel les individus représentent le flux entrant et le Collectif, le flux sortant qui lui retourne aux individus. Le Collectif est une Pensée Matrix régie par la psyché de chaque individu. Donc, en vue de transformer ce qui est, un change dans la pensée individuelle doit premièrement s'effectuer. Ce qui doit être transformé dans ce cas est notre attitude par rapport à la Sexualité dans son ensemble comme il est évident que l'Occident approche un point de non-retour instigué par l'Economie du Sexe, elle-même ayant pour but de non seulement divertir l'attention mais aussi d'éroder la dynamique masculin-féminin en tant que Principe de Complémentarité. Ce qui est autant valable pour l'hétérosexualité que l'homosexualité puisque cette seconde orientation offre aussi ce composant alchimique masculin-féminin. Il est donc laissé au lecteur le choix d'interpréter ce qui est dit dans ce livre et de l'ajuster à sa propre situation, ceci expliquant notamment pourquoi il n'y a pas de section dédiée à l'homosexualité.


Comme déjà stipulé plus haut, La Métaphysique du Sexe ne cherche pas à redéfinir les normes (puisque la nature de la Réalité est holographique) mais argue en faveur de la fusion de la spiritualité et la science, et offre une approche démontrant comment la poursuite du bonheur peut se perpétuer sans causer de crises majeures, pour autant que les partenaires ou amants soient conscients de cette Cause Première. Et ce, pour améliorer la qualité de la sensualité ou établir les fondations d'une relation solide, ou encore être plus à même de surmonter plus vite les conflits et plus essentiellement sans recourir à la thérapie.


La Psychanalyse a systématiquement refusé, par intention, de sonder la Sexualité (union de deux polarites) comme étant la plus grande Force dans l'Univers qui non seulement propage la Vie mais aussi l'Amour. Elle est donc incapable de résoudre les dilemmes sociaux vénérant l'Ego à la recherche du pouvoir et de la domination qui sont à la clé du problème et aggravent la division entre gendres. Nous partageons tous le même 'karma individuel' qui est La Peur d'Etre. Et comment cette Peur se traduit, n'a pas vraiment d'importance étant donné que l'environnement miroite toujours l'individu. Des années de divan thérapeutique détaillant les comportement parentaux et leurs conséquences sont inefficaces dans ce sens. Les comporterments parentaux étant eux-mêmes les conséquences génerationelles de la Peur d'Etre non résolue par une éducation dogmatique dans son ensemble.


Beaucoup pensaient que les années soixantes allaient radicalement changer la société occidentale, que l'émancipation féminine ferait des femmes non seulement des meilleures mères mais aussi amantes. Plusieurs décades plus tard, l'héritage du féminisme est plutôt désastreux. C'est au point de se demander si l'émancipation a vraiment eu lieu. C'est un mot qui a convaincu tant de croire que se comporter comme des hommes sexuellement terminerait des millénaires de conflits entre gendres. La masculinité a elle aussi été trompée pendant tout ce temps et porte les stigmates générés par la domination d'un mode de pensée soutenu par l'hémisphère gauche du cerveau, qui lui aussi affecte les sociétés. Quand bien même le féminisme dévalorise la sexualité masculine, la triste conclusion est que l'émancipation prise pour un fait accompli par maintes femmes a bien plus à voir avec une 'auto-suppression' cristallisant une déstabilisante Économie du Sexe.


Est-il important d'avoir expérimenter Sexualité dans sa totalité pour comprendre La Métaphysique du Sexe? Pas vraiment. Tout le monde, à un moment donné ou un autre, a confronté les problèmes inhérents à la passion, essayé de se voir soi-même dans les yeux de l'autre - or cru, à tort, que la relation serait résistante à toute épreuve. Bien que nous ayons besoin des autres pour grandir en maturité et échanger nos perceptions, nous apprenons le plus avec les obstacles. Le sens du soi est unique et possède toutes les réponses intérieurement déjà. Les défauts sont des qualités, sans eux nous ne pouvons pas nous améliorer. C'est quand nous refusons de réaliser cela que nous devenons dépendent des opinions des autres et de leur expectatives, ou avons peur de celles-ci et n'osons pas communiquer franchement.


Ce site internet est une place pour femmes et hommes qui éprouvent le désir de comprendre pourquoi toutes les relations, et ce même si celles-ci affichent des narrations différentes, sont liées par les mêmes défis au cours du temps. La connaissance partagée dans ce livre n'est pas disponible dans le 'mainstream' et souvent perçue comme ésotérique. Mais que veut dire ésotérique? Simplement que peu sont a même de comprendre. Mais cela en était l'intention depuis le début de l'humanité. La Métaphysique du Sexe se fait donc un devoir de traduire les issues avec réalisme avec le but de dévoiler le labyrinthe de la conscience humaine et sa connection avec le Maintenant Inconditionel.


La Métaphysique du Sexe a très peu en commun, si rien à voir, avec la Loi de l'Attraction qui est un concept utiliser à outrance par le mouvement New Age, mais plutôt avec la Loi d'Equilibre: pourquoi désir est inséparable de son opposé Ascétisme, et forme avec ce dernier une harmonie parfaite quand le Principe de la Non Dualité est assimilé, ou peut se transformer en vortex tumultueux, voire destructeur, quand les flux énergétiques sont ignorés. Ce n'est pas sans raison que la société Occidentale est devenue hyper-sexualisée. Dans notre Réalité Physique, sans la connaissance de l'Electromagnétisme et du Dualisme, la Sexualité s'expose elle-même comme la plus phénoménale des toutes les illusions puisqu'elle règne sur toutes les peurs humaines, et que la Peur manifeste l'absence d'Amour.(à continuer)




Contenu additionnel dans la version finale
Définition des Lois Naturelles & Combien Sont-Elles?
Les Lois Naturelles Et Le Principe Unité Cosmique
La Principe De La Polarité Dicte La Loi D'Attraction


Extraits d'un livre dont la version francaise sera publiée au début de l'année 2018 en format Kindle et PDF. Pour rester informer, toutes questions, n'hésitez pas à contacter metaphysicsofsex at gmail dot com. Tout don donne droit à recevoir la version complète dès que celle-ci sera disponible. Pour tout don, utilisez le bouton Paypal sur cette page. Merci. Le contenu et liens extérieurs sur ce site sont offerts avec le seul objectif d'encourager la recherche personnelle. La reproduction du contenu est permise avec le lien vers ce site. La version anglaise est publiée et enregistrée sous ISBN-10003562 - Copyright: 1829709 WGA



Recevez cette version en format PDF pour un don!



VIDÉOS ET LIENS
Les 7 Principes Hermétiques
Electromagnétisme et activité neurale
L'homme électromagnétique
l'Univers électrique


PARTAGEZ VOTRE OPINION AU FORUM DE DISCUSSIONS

1: NEW vs ÆTHER AGE & L'ÉCONOMIE DU SEXE 2: LE CERVEAU GAUCHE vs DROIT & LE CERVEAU HOLISTIQUE
3: BONDAGE, PEUR & FIXATION 4: LE LIBRE-ARBITRE & L'AMOUR DU SOI
5: LA TRAPPE DE LA PSYCHANALYSE 6: L'HÉDONISME
7: LE MAINTENANT INCONDITIONNEL A PROPOS DE CÉLINE K. | HOME - ENGLISH | ACUEIL & INTRO
LA SOCIETÉ EMPATHIQUE LA DEVISE MONÉTAIRE EMPATHIQUE
REPROGRAMMEZ VOS PENSEES VOTRE SYNCHRONICITÉ PAR LES NOMBRES