TABLE DE MATIERE

1: NEW vs ÆTHER AGE & L'ÉCONOMIE DU SEXE 2: LE CERVEAU GAUCHE vs DROIT & LE CERVEAU HOLISTIQUE
3: BONDAGE, PEUR & FIXATION 4: LE LIBRE-ARBITRE & L'AMOUR DU SOI
5: LA TRAPPE DE LA PSYCHANALYSE 6: L'HÉDONISME
7: LE MAINTENANT INCONDITIONNEL A PROPOS DE CÉLINE K. | HOME - ENGLISH | ACUEIL & INTRO
LA SOCIÉTÉ EMPATHIQUE LA DEVISE MONÉTAIRE EMPATHIQUE
REPROGRAMMEZ VOS PENSEES VOTRE SYNCHRONICITÉ PAR LES NOMBRES



Le Pouvoir de l'homme réside dans la générosité. Il doit apprendre à donner comme la Nature le fait. Chaque moitié du cycle donne éternellement à l'autre moitié pour redonner. La Nature se déroule sur plusieurs voies avec le but de se replier en une. Chaque individu doit manifester cette loi universelle. L'homme sera toujours en guerre avec l'homme jusqu'au jour où il apprendra à donner son tout avec l'expectation de recevoir également, et de jamais prendre ce qui n'est pas donné en tant que récompense pour son don – Walter Russell


Recevez cette version en format PDF pour un don!



LA DEVISE MONÉTAIRE EMPATHIQUE


Parviendrons-nous un jour à nous débarasser de la servitude monétaire?

Pour répondre à cette question, on doit d'abord se demander: est-ce que chasser l'argent et l'accumulation de richesse le seul but de la Vie? Si tel est celui-ci, donc chercher une voie spirituelle n'a aucun sens. Mais alors pourquoi les mythologies et dogmes religieux ont-ils tant d'importance dans la société? Par intuition, l'homme se rend compte qu'il doit s'en remettre à une «force» qui existe en dehors du champ de ses perceptions, et de là en découle la Peur d'Être ainsi que la peur de sa propre finitude. De là aussi, et ce en vue de surmonter son sentiment de solitude, l'homme cherche une échappée dans la manifestion de la créativité, et chacune de ses innovations sont passées d'une génération à l'autre, ainsi améliorant - ou non - la perception de son milieu continuellement. L'Acte de Création représente le sens de la Vie et est dicté par la Pensée Cosmique. Il est donc imparti à l'homme d'avoir la volonté de comprendre cela, ou dans le cas contraire ses propres créations reflèteront juste son incapacité de créer sans empathie - et il sera plutôt tenté d'utiliser la créativité pour renforcer les structures de contrôle, renfocant la Peur d'Être tant et plus. Cette dynamique dualistique est celle qui soutient toute idéologie monolithique.


L'Acte de Création est le champ d'action non seulement le plus éprouvant (ou consumant) mais aussi le plus stimulant car il demande constamment d'abandonner le «vieux», étend et écroule les paradigmes, tout en élargissant la signification de la Réalité. Le problème est que l'éducation enseigne plutôt le contraire en imposant des normes. Chaque nouvel élément envahissant la routine journalière cause de tels défis que la plupart exceptent que certaines organisations pensent à leur place. Ce parti-pris est le résultat d'une pensée linéaire inculquée, une construction mentale, approuvant la nécessité des structures de contrôle, peu importe l'évolution technologique, parce qu'il est impossible de se «débarrasser» des traits primitifs de l'homme. Que si les hommes des cavernes devaient aller chasser, nous sommes de même condamner à chasser l'argent et accepter que certains sont meilleurs à la traque, et de ce fait méritent leurs positions de dirigeants et d'imprimer une devise. L'implication est que le Consensus regarde les cycles d'expansion et contraction économiques comme une fatalité de la Vie, tout comme la guerre. Seule une approche non dualiste peut conclure, et si auscultant la situation de près: que tous ces cycles marquant l'histoire humaine donnent lieu à une autre interprétation, que ceux-ci furent des mises en garde répétitives exigeant l'arrêt de nous faire du mal et de remédier à ces afflictions. De cette conclusion en ressort une autre: que la fondation de la science monétaire est erronée et doit être abandonnée, ou à pour seul but d'être une déception.


Malheureusement, il est trop tard pour remplacer «l'argent imprimé au départ de rien» avec des devises basées sur la valeur intrinsèque des métaux de valeur. Notre paradigme commença à se contracter depuis l'Âge de l'Information, l'invention (plutôt la découverte) du computer. Ce qui semble avoir marché «tant bien que mal» pendant des millénaires, n'est apparemment pas ce qu'il semble puisque le modèle a aussi amélioré «l'art de tuer» sur une échelle massive. La Société Empathique explique cela plus en profondeur. Quand l'Acte de Création est au service de «l'art de tuer» et de la «spéculation monétaire», il n'y a qu'un résultat possible étant donné que la tendance est exponentielle, et ne peut que se traduire par des ondes de choc systémiques.


Comme constaté aujourd'hui, L'Âge de l'Information augmente sans cesse la vitesse de communication et modèle la Pensée Matrix, le Collectif, mettant en évidence que rien n'est-ce qu'il paraît, l'illusion de ce qui est. La rèalité a toujours été ce que nous voulons faire de celle-ci comme elle dépend de l'information disponible directement, et perçue comme (in)correct. Néanmoins, l'Âge de l'Information a aussi permis à la créativité de l'homme de se surpasser, c'est ce qui propulse la technologie, et par technologie il est impliqué Robotique essentiellement. La Robotique est une tendance que beaucoup regardent encore comme un film de science-fiction où associent à des gadgets formidables. Cette perception réduit ou fait oublier son importance dans un futur proche, et qui relâchera des craques béantes à travers tout le système. Le seul moyen d'éviter celles-ci est de déclarer l'Âge de l'Information comme anti-humanitaire, mais est-ce bien réaliste? Pouvons-nous bloquer l'avance de la Connaissance elle-même alors que les sociétés sont déjà si dépendantes de la computérisation? Adopter cela nous renverrait à un style de vie de la fin des 19ième siècle, avant la Révolution Industrielle. Telles sont les choix auxquels nous faisons face... les deux options ont la même conséquence: un écroulement de paradigme cause par l'Acte de Création, lequel est donc d'essence métaphysique. Le manque de compréhension du but de l'Acte de Création entraine l'Acte de Destruction. La nature de l'Acte de Création est bénévolent et il ne peut exister aucune bénévolence dans un système basé sur le profit. Le Consensus établi à l'échelle sociale est au cœur même des afflictions mondiales et cataclysmes de société.


Les avances de la Robotique affecteront tout le monde, de l'employe d'usine au chirurgien étant donné que les machines deviendront suffisamment intelligentes pour prendre le relais. Avec l'arrivée de l'Intelligence Artificielle, computers se construiront par eux-mêmes, ce qui implique que même les ingénieurs en programmation et dirigeants de société seront eux aussi au chômage. L'industrie des médias est déjà en marche de devenir complètement digitalisée et bientôt, les characteres virtuels remplaceront les acteurs et présentateurs télé. Considérant un tel futur, que devient celui de nos devises monétaires? Celles étant guaranties par l'or et l'argent ne seront d'aucun secours car les emplois ne peuvent plus être créés. Considérant que l'importance des faits n'est pas débattue par les médias régulièrement, la plupart ne sont pas prêt pour ce qui peut être characterisé comme «la fin de la société telle que nous la connaissons». Il est possible de débattre la menace que l'Intelligence Artificielle peut représenter «ad infinitum», mais une chose est sure et certaines: l' I. A sera à l'image de ceux qui l'ont créée (et dont les besoins de contrôle social sont illimités) et la réaction du Collectif confronté au changement chaotique des perceptions. Même en admettant que les societés en viennent à considérer la mesure de prohiber la progression de la Connaissance et s'imposent un retour au 19ieme siècle ou finissent par embrasser les conséquences d'accepter l'inconnu, la crise de Conscience qui attend l'Humanité est inéluctable. Cette crise n'est certes pas nouvelle mais toujours été latente, enfuie dans le «soi fragmenté», silencieuse, insidieuse, et maintenant prête à éclater et déclencher une «révolution intérieure» sismique.


Ce qui nous a guidé dans cette impasse n'est pas, à vrai dire, l'évolution de la Connaissance mais plutôt la valeur attribuée aux devises d'échange, leur chasse depuis leur mise en fonction, l'institutionnalisation de l'usure qui en découla et emprunter comme s'il n'y avait pas de lendemains. Le monde économique est si embourbé dans les dettes que toute tentative de ralentir le train de dépense, soit par une hausse d'intérêts bancaires, discipline personnelle ou par le retour d'une devise garantie par des métaux précieux causerait un effondrement global économique. Le darwinisme social établissant la competition pour le profit et la consommation à outrance garde le système à flot, mais aussi causent la pénurie des ressources et imposent par conséquent la subjectivité des valeurs. Plus précisément, quelle est la valeur de quoique se soit quand la dette internationale est une dizaine de fois supérieure à son GPD? Que penser de la prospérité économique quand certains pays ont droit à une plus grande ligne de credit et donc déterminent le degré de manipulation économique? Pendant des millénaires l'homme à essayer de combler son impression de solitude en donnant un sens à ses poursuites matérialistes. Les droits de propriété et privatisation des ressources naturelles sont eux aussi en passe de devenir des fictions établissant clairement que personne ne peut posséder la Terre. C'est plutôt le contraire, Elle nous possède et nous donne tout gratuitement, et de ce fait est un modèle auquel nous devons être dédiés. C'est l'échec d'observer sa Loi Naturelle qui cause la destruction de l'Environnement par le monétarisme. C'est l'objectif rampant d'accumuler nos possessions or la lutte de garder le peu que nous avons qui empêche de reconnaître les Principes Cosmiques gouvernant la Libre-Pensée, et qu'il n'y a pas de Libre-Pensée sans Empathie.


Comme démontré plus haut, la nature dilemme est ésotérique, dans le sens que l'Acte de Création miroire que le but du matérialisme est de permettre à la Pensée Cosmique de se révéler. Notre Réalité Physique existe pour interpréter et manifester la Pensée Cosmique se miroitant à travers nous. Pour que Illumination par la Connaissance prenne le dessus, nous devons comprendre les implications de l'échec ou ignorance que l'Acte de Création sont dictés par la Pensée Cosmique. Un modèle financier basé sur le profit et la spéculation cherchera toujours à baisser les coûts de production, de ce fait est immoral parce que le Consensus fait croire au Collectif que travailler est toujours récompensé, ou est source de securité. Il y a aujourd'hui plus d'esclaves économiques qu'à aucun autre moment donné dans l'histoire de l'Humainité. Mettre une fin à cette perception erronée implique la fin du système monétaire tel que nous le connaissons. La Vie, elle-même, demeure un échange ramenant tout à la somme zéro, qui ne peut plus être passer à la génération suivante. L'économie existe en tant qu'illusion, ou confusion, que la société peut changer la dynamique de ce jeu. Plus de Connaissance ne conduit pas à plus de richesse mais moins de matérialisme. Avec la responsabilité de connaître vient celle de pouvoir interpréter le dualisme de la Vie, qu'une société libre de devise et régie par l'Acte de Création est le seul chemin possible pour explorer et réaliser la paix dans le monde, et plus précisément, la Conscience Infinie (à suivre)




Contenu additionnel dans la version finale
Vivre Dans Un Monde Régi Par L'Acte de Création
Les Origines Esotériques Du Pouvoir Monétaire
La Peur D'être Laissé En Dehors du Jeu
L'Electromagnétisme Organise Tous Les Échanges Humains


Extraits d'un livre dont la version francaise sera publiée au début de l'année 2018 en format Kindle et PDF. Pour rester informer, toutes questions, n'hésitez pas à contacter metaphysicsofsex at gmail dot com. Tout don donne droit à recevoir la version complète dès que celle-ci sera disponible. Pour tout don, utilisez le bouton Paypal sur cette page. Merci. Le contenu et liens extérieurs sur ce site sont offerts avec le seul objectif d'encourager la recherche personnelle. La reproduction du contenu est permise avec le lien vers ce site. La version anglaise est publiée et enregistrée sous ISBN-10003562 - Copyright: 1829709 WGA



Recevez cette version en format PDF pour un don!



PARTAGEZ VOTRE OPINION AU FORUM DE DISCUSSIONS

1: NEW vs ÆTHER AGE & L'ÉCONOMIE DU SEXE 2: LE CERVEAU GAUCHE vs DROIT & LE CERVEAU HOLISTIQUE
3: BONDAGE, PEUR & FIXATION 4: LE LIBRE-ARBITRE & L'AMOUR DU SOI
5: LA TRAPPE DE LA PSYCHANALYSE 6: L'HÉDONISME
7: LE MAINTENANT INCONDITIONNEL A PROPOS DE CÉLINE K. | HOME - ENGLISH | ACUEIL & INTRO
LA SOCIÉTÉ EMPATHIQUE LA DEVISE MONÉTAIRE EMPATHIQUE
REPROGRAMMEZ VOS PENSEES VOTRE SYNCHRONICITÉ PAR LES NOMBRES