TABLE DE MATIERE

1: NEW vs ÆTHER AGE & L'ÉCONOMIE DU SEXE 2: LE CERVEAU GAUCHE vs DROIT & LE CERVEAU HOLISTIQUE
3: BONDAGE, PEUR & FIXATION 4: LE LIBRE-ARBITRE & L'AMOUR DU SOI
5: LA TRAPPE DE LA PSYCHANALYSE 6: L'HÉDONISME
7: LE MAINTENANT INCONDITIONNEL A PROPOS DE CÉLINE K. | HOME - ENGLISH | ACUEIL & INTRO
LA SOCIETÉ EMPATHIQUE LA DEVISE MONÉTAIRE EMPATHIQUE
REPROGRAMMEZ VOS PENSEES VOTRE SYNCHRONICITÉ PAR LES NOMBRES



Cet univers entier est un labyrinthe complexe de tensions similaires. Chaque particule de matière dans cet univers est séparé de sa condition d'Unité Cosmique, de la même façon d'une balle séparée de la main, et que chacun est relié à l'autre par un fil électrique de lumière qui mesure la tension de cette séparation – Walter Russell


Recevez cette version en format PDF pour un don!



1: NEW vs ÆTHER AGE & L'ÉCONOMIE DU SEXE


La définition d'être un "new ager" est assez flexible mais la majorité accepte le concepte d'Unité Cosmique. Le problème majeur avec ce mouvement est qu'il répand des notions inspirées par la «loi d'attraction» qui sont souvent incorrectes et prescrivent de rejeter toute pensée négative envahissant la réalité subjective, ce qui veut dire que la réalité objective devient un enjeu associé au mot trouble et mauvais karma, donc instigue la peur. Et la Peur est un adhésif essentiel à maintenir une doctrine ensemble: dans ce cas, on n'a juste qu'à méditer pour attirer le bonheur et avoir du succès. Cela donne une illusion de choix, et en ce, réside le majeur problème du mouvement très en vogue, et qui rappelle le mouvement hippie, l'usage de drogue étant remplacé par la «pensée positive». Et ceci est applicable bien-sur à toute croyance faisant de la salvation, par ou pour un groupe, son objectif principal. Une telle croyance est dite initiée par l'hémisphère du cerveau droit comme elle exploite la naïveté mystique, laquelle ne résout pas les crises humaines mais la compréhension de la réalité elle-même. Et ce processus commece par la formulation de vraies questions émanant du soi pour susciter une information critique. Une spiritualité opérant du "cerveau droit" ne peut que perpétuer et renforcer les paradoxes qui jaillissent en opposition avec le "cerveau gauche".


Évoluant en parallèle du populaire New Age, une tendance "underground" se détache, et notamment appelée par Sevan Bomar, l'âge de l'Aether, qui mérite l'attention car il propage la libération de la peur par le savoir, un aspect fondamental en Théosophie mais est différent de cette dernière car il sonde les origines du "bien et du mal", concepts corrumpus parce que «inversés» par les théosophistes pour le bénéfice de la hiérarchie. Il y a tant à apprendre de la Peur. La façon dont celle-ci est approchée s'avère la seule façon de déterminer la vraie valeur idéologique de tout contenu spirituel, politique et philosophique, parce que c'est l'endoctrination par la peur qui emprisonne l'esprit humain, et en vue de libérer celui-ci, la somme de toutes nos peurs devra ultimement être analysée et relâchée, un individu à la fois car ce n'est pas une action dite de groupe. La perte matérialistique qui pourrait en découler est toute fois vitale afin de restaurer l'equilibrium nécessaire dans chacun de nous. Le défi que nous confrontons est que le "relâchement" ne peut être soumis à aucune pression extérieure mais devenir évident au soi découvrant la conscience émanant de L'Esprit Cosmique comprenant les deux polarités: l'Amour (empathie, compassion, humilité, etc.) et la peur (haine, égoïsme, domination, etc). La Métaphysique du Sexe cherche à s'aligner avec ce train de pensée afin d'expliquer pourquoi s'engager dans la sexualité implique la connaissance de ses codes éthiques dérivant de l'Unité Cosmique, et par commencer la Loi du Mentalisme, en tant que Principe immuable.


Quand bien même l'éveil du Soi est une recherche spirituelle ultime et présente dans toutes les dimensions comprenant "Tout Ce Qui Est", les dogmes n'ont jamais prêté beaucoup d'attention à l'Amour du Soi, et qui est la fondation de comportements initiant la paix. Au contraire, ceux-ci prennent soin de garder les compartiments existentiels bien sépares et entraînent ces derniers dans une compétition, chacun assurant d'être la seule voie vers l'illumination. Sans aucun doute, leur ressemblance la plus frappante est l'apprentissage de l'auto-suppression des émotions personelles en faveur du groupe, ou la pensée individuelle dans lequel cas émotions sont perçues comme inimicales à la doctrine. De telles multiples couches dualistes imposent une pression considérable sur les sociétés, et donc ne peut apporter aucune tolérance religieuse parce que le Pouvoir centralise leurs dialectiques. Plus est dit à ce propos dans la version complète de ce livre.


Bien que la plupart ait quelque chose ou quelqu'un à blâmer quand la rupture se déclare, il est nettement plus constructif d'observer les causes de la perte de balance. Et souvent, il sera admis que l'interaction était inégale. Ce qui n'est ni bon ou mauvais en soi. Être mesuré n'est pas une mauvaise chose sauf si cette prudence est alimentée par une "peur de donner", car cette dernière se transforme alors en envie de prendre. Beaucoup, quand menacés par une rupture sentimentale, on l'impression d'avoir été abusé émotionnellement mais éviteront de questionner leur propre 'peur de donner" sans attente en retour. Le contrôle de Soi est seulement positif quand on décline à recevoir proportionnellement, et ce en vue que garder l'interaction balancée. Puisque la peur d'Être est un profond stigmate générationel approchant une phase paroxystique, les gens sont devenus très polarisés en matière d'échange, d'où la tendance de prendre ou donner irrationnellement. C'est là ou la «loi d'attraction» se révèle tel une piège parce que les polarités obéissent la Loi de Balance - ou Correspondance - et agissent de façon à s'annuler conjointement par confrontation dans le but de reproduire la fusion totale de l'Unité Cosmique.


On attire ce qui doit être surmonté. Plus l'interaction est polarisée, plus exacerbée sera la confrontation, laquelle demandera ultimement de sonder la Peur d'Être qui est au sein de la perte de balance entre "donner et recevoir". Les effets de cette confrontation sont dualistes. Nous pouvons choisir d'embrasser le défi ou le rejeter. Mais puisque le rejet est souvent la conséquence d'une peur, essayer de la contourner traduit plutôt un manque de désir de changer sa façon de penser, bien que cela puisse donner une idée pourquoi les choses ont tourné mal. Mais en général, les gens reprennent leur vie en pensant qu'il y a un meilleur compagnon les attendant au coin de la rue et qui résoudra leur "peur de donner" or donnera autant en retour. La Loi de Balance empêchera toujours cela puisque la balance intérieure doit s'accomplir en premier. C'est l'intensité de la séduction qui régit l'intensité de la confrontation, d'où les défis intérieurs devant être investigués. C'est ce qui immanquablement cause la fin de la phase de séduction. La séduction est elle-même dualiste en tant qu'effet psychique mais dans notre société hypermatérialiste vantant les prouesses d'egos en quête de domination, la séduction est un dogme commandant l'Economie du Sexe. Un tel endoctrinement des polarités émotionnelles est plutôt la preuve d'un lent mais sur déclin moral d'une société. Plus est dit à ce propos dans la version complète mettant en évidence la vénalité Sociale.


La quête pour le Pouvoir a été et reste profondément ancrée dans chaque culture. Jusqu'à ce jour, les civilisations ont assimilé le Sexe avec le Pouvoir, et cela est blatant dans les intrigues politiques, magazines révélant la vie des célébrités, films, littératures et aussi la force majeure derrière le trafique des esclaves du sexe, et même celui de la pédophilie. Le Pouvoir exploite tout ce qui pense être matériellement séduisant. La section, "Devise Monétaire Empathique" est recommandée afin d'approfondir le sujet.


La séduction, en matière de relations amoureuses ou non, est une épée à double tranchant et généralement ses conséquences exposent notre faiblesse d'y avoir succombé. La séduction n'est jamais ce qu'elle représente, mais souvent un mirage se dissipant quand la réalité soudainement réintègre le panorama. Un tel changement de dynamique se manifeste parce que la séduction agit comme un pansement sur l'ego meurtri, et son efficacité s'arrête quand les amants réalisent qu'ils ne peuvent fixer leur séparation respective de l'Unité Cosmique. La séduction est une forme d'échange qui comble le sentiment de solitude mais aussi rappelant par la même occasion, que la poursuite orgasmique ne sera jamais satisfaite. C'est l'échec de comprendre la nature de la séduction qui réanime la même conclusion et désappointe – et cela est aussi valable en dehors de la vie sentimentale. Quand confronté à l'illusion de la séduction, l'environnement monétaire souvent commencera pas effacer jusqu'à la plus infime trace de séduction et par déterminer l'Economie du Sexe dans la relation, quant à maintenir un status quo pour des dites-raisons de survive. S'embarquer dans cette direction est la voie de l'amertume et ultimement le débasement et la perte du Libre-Arbitre, et qui en fin de compte conduisent beaucoup à rechercher l'aide d'un psychologue. Plus est dit à ce sujet dans "La Trappe de la Psychanalyse".


La Force et le Pouvoir forment une polarité, ce qui veut dire que la différence entre les deux est très subtile et énorme à la fois. Le Pouvoir coerce et manipule, et de la Force émane l'autodétermination. Être en position de Pouvoir implique toujours être en possession d'information que d'autres n'ont pas. Physiquement, la Force symbolise autodéfense et le Pouvoir, agression. Le Pouvoir opère dans le champ du matérialisme, la force évolue dans le champ d'Éveil de la Conscience. La Force par extension, n'est donc pas coercitive étant donné qu'elle réfère à l'Esprit cherchant l'affirmation du Soi, de même que le Cosmos évoquant une Force en lui-même.


Le Pouvoir condamne à des cycles de hauts et bas, la guerre pérpetuelle pour une paix perpétuelle. La Force est Création. Pouvoir, Destruction. Dans les deux énergies coulent les charactéristiques de chacune et que seul la Pensée peut discerner afin d'éviter les conflits qui surgissent quand l'éloignement de la fine ligne grise tracee au milieu devient trop important. Pour changer le cours de l'Humanité, la Force en tant que prise de conscience est ultimement nécessaire en vue de favoriser le dévelopment d'une force intérieure générant l'humilité du Soi et un plus grand self-controle. La Sexualité est avant tout l'affirmation créative de l'Humilité en tant que Force et qui est celle de L'Unité Cosmique. C'est le manque de compréhension de cette Force qui fait que l'on cherche à répéter le Pouvoir de la passion, qui non seulement subjugera encore mais aussi laissera une nouvelle série de mirages dans son sillage. (à continuer)


Contenu additionnel dans la version finale
La Vénalité Sociale
Parviendrons-nous à nous débarrasser de la prostitution?
L'âge de l'Æther prédestiné à conquérir le monde

Extraits d'un livre dont la version francaise sera publiée au début de l'année 2018 en format Kindle et PDF. Pour rester informer, toutes questions, n'hésitez pas à contacter metaphysicsofsex at gmail dot com. Tout don donne droit à recevoir la version complète dès que celle-ci sera disponible. Pour tout don, utilisez le bouton Paypal sur cette page. Merci. Le contenu et liens extérieurs sur ce site sont offerts avec le seul objectif d'encourager la recherche personnelle. La reproduction du contenu est permise avec le lien vers ce site. La version anglaise est publiée et enregistrée sous ISBN-10003562 - Copyright: 1829709 WGA



Recevez cette version en format PDF pour un don!



VIDEOS ET LIENS:
L'Homme est un être électromagnétique qui produit des ondes scalaires
Le cœur possède le plus grand champ électromagnétique
L'ADN électromagnétique et la communication entre cellules


PARTAGEZ VOTRE OPINION AU FORUM DE DISCUSSIONS

1: NEW vs ÆTHER AGE & L'ÉCONOMIE DU SEXE 2: LE CERVEAU GAUCHE vs DROIT & LE CERVEAU HOLISTIQUE
3: BONDAGE, PEUR & FIXATION 4: LE LIBRE-ARBITRE & L'AMOUR DU SOI
5: LA TRAPPE DE LA PSYCHANALYSE 6: L'HÉDONISME
7: LE MAINTENANT INCONDITIONNEL A PROPOS DE CÉLINE K. | HOME - ENGLISH | ACUEIL & INTRO
LA SOCIÉTÉ EMPATHIQUE LA DEVISE MONÉTAIRE EMPATHIQUE
REPROGRAMMEZ VOS PENSEES VOTRE SYNCHRONICITÉ PAR LES NOMBRES